Internet et les réseaux sociaux : une présence indispensable !

Informer de manière claire et concise les quelque 10 000 membres ALEBA et les salariés de la place financière, telle est la mission du site aleba.lu.

Quelle que soit la langue que vous parlez (français, allemand ou anglais), vous y trouverez les dernières informations liées à notre activité syndicale, mais également nos prises de position sur les sujets d’actualité.  Ce n’est pas tout. Que vous soyez membre, délégué (e) ou que vous souhaitez le devenir, les rubriques « services aux membres » et « services aux délégués » sont faites pour vous ! Grâce à une information juste et synthétisée par notre équipe d’experts juridiques, toutes vos questions devraient recevoir une réponse.

Mais c’est pas tout.  Depuis quelques années vous pouvez également nous suivre via nos pages Facebook (@syndicatALEBA) et LinkedIn (ALEBA – 1er Syndicat du Secteur Financier).  Cette présence sur les réseaux sociaux répond clairement à votre demande, et nous veillons à ce que nos pages soient régulièrement alimentées, et notamment la présence de l’ALEBA dans la presse nationale.
Vous aimez nos publications, et vous souhaitez faire passer ces messages et ces informations autour de vous?  C’est très important pour nous aussi, alors n’hésitez plus une seule seconde : likez, commentez, partagez avec vos amis, vos connaissances et vos collègues.   Ce faisant vous augmenterez notre visibilité digitale, et nous aiderez dans notre combat quotidien pour la préservation de vos acquis, de vos droits et de vos intérêts, ainsi que ceux de tous les salariés de la place financière.

ALEBA, preserving your future.