More than ever: No to TTIP and CETA! Yes to a fair world trade!

Manif STOP TTIPDemonstration Saturday 8th October 2016 | Departure 10:00 a.m. Place de la Gare, Luxembourg | Procession with arrival and speech 11:30 a.m. Place Clairefontaine

Pourquoi cette action de protestation s’impose-t-elle maintenant ? TTIP et CETA sont plus que jamais contestés. Il s’agit d’une victoire de la société civile à laquelle a contribué l’action de protestation qui a rassemblé à Luxembourg quelque 2000 manifestants en octobre 2015. Néanmoins, tout reste possible quant au devenir du TTIP et de CETA. Y aura-t-il, dans les coulisses, une tentative d’imposer en dernière minute ces accords de libre-échange contre la volonté d’une importante partie de la population ?

Voici précisément pourquoi il est extrêmement important que les citoyen(ne)s, en nombre, posent à nouveau un signe fort contre ces accords. Venez à la manifestation de protestation en cette phase décisive ! Chaque présence compte ! Motivez également vos amis et tous ceux que vous connaissez !

Cette manifestation est organisée par la Plateforme luxembourgeoise Stop TTIP. Pour comprendre les dangers de TTIP et de CETA et s’informer sur les revendications de la plateforme, cliquez ici.