CONVOCATION A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ALEBA DU 30.06.2020

 Luxembourg, le 24 juin 2020.

– Assemblée Générale Ordinaire –

Les membres ALEBA sont convoqués à l’Assemblée Générale Ordinaire 2020 qui se tiendra le mardi 30 juin prochain à 18h00.

Dans le contexte de la pandémie COVID-19, l’Assemblée Générale Ordinaire se tiendra de manière électronique, tel que prévu par le Règlement Grand-Ducal 20 mars 2020

Ordre du jour:

1. Accueil et allocution du Président ;

2. Rapport annuel des activités de l’Association par le Conseil d’Administration représenté par le Secrétaire Général ;

3. Présentation et approbation du budget pour l’année sociale 2020 par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général ;

a.     Comptes annuels

b.    Rapport sur les comptes annuels par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général,

c.    Rapport du Comité de Surveillance,

d.    Rapport du cabinet de révision agréé ;

e.    Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2019 ;

4.   4. Décharge aux membres du Comité d’Administration ;

    5. Election des membres du Comité d’Administration ;

    6. Divers.

                               

                                   Laurent MERTZ                                                                            Roberto MENDOLIA

                                 Secrétaire Général                                                                                  Président

 

Inscription et détails techniques : 

Pour participer à l’Assemblée Générale, vous devez vous inscrire préalablement au webinar en cliquant sur iciUne fois que vous vous êtes inscrit(e), un email de confirmation vous sera envoyé à l’adresse email que vous avez indiqué (veuillez utiliser de préférence une adresse email privée) contenant un lien pour accéder au webinar. 

Deux rappels vous seront envoyés : le premier 1 heure avant et le deuxième 5 minutes avant le début de l’Assemblée Générale.

Vous pouvez vous connecter par smartphone, tablette ou ordinateur personnel. L’utilisation du navigateur Chrome est recommandée. 

Aucun participant ne sera visible et ne pourra s’exprimer oralement. Cependant, chacun a la possibilité de poser des questions par écrit via un espace dédié.

Pour donner la décharge aux membres du Comité d’Administration, nous avons élaboré un sondage auquel vous devez répondre par « oui », « non » ou « je m’abstiens ».