Contribute to your future : Appel aux délégués et aux salariés du secteur des Assurances

Cher(ère)s Délégué(e)s et cher(ère)s salarié(e)s du secteur des Assurances,

Nous vous rappelons que, d’ici quelques mois, l’actuelle « Convention Collective de Travail des Salariés du secteur des Assurances 2015-2017 » viendra à terme, et qu’il faudra entamer avec l’ACA les négociations pour la mise en place d’un nouveau contrat collectif.

L’ALEBA, premier syndicat du secteur financier, sera bien entendu au rendez-vous. Et compte bien défendre le renouvellement d’une convention collective forte mais moderne, financièrement intéressante mais aussi davantage sociale, bref, vraiment attirante pour les travailleurs. Une convention collective qui devra tenir compte du contexte économique, mais qui en aucun cas ne sera dupe.

Le 6 juin dernier, l’ALEBA a lancé sa grande campagne « Contribute to your future » et vous invite, vous, les Délégués du Personnel et salariés du secteur des Assurances, à formuler vos revendications, à émettre vos avis, à donner vos opinions, bref, à partager ce qui pour vous doit être au cœur du contrat collectif de demain. Sur un plan financier bien entendu, mais également sur le volet social, ou la qualité de vie par exemple : rendez-vous vite sur notre site www.aleba.lu pour découvrir les pages spéciales consacrées au renouvellement de la Convention Collective, et participer, jusqu’au 6 juillet, à notre enquête.

Vos contributions, que nous souhaitons nombreuses, seront toutes étudiées et le cas échéant prises en compte dans le cahier de revendications que l’ALEBA rédigera.

 

Votre avis compte. 

L’ALEBA compte sur vous. 

Contribute to your Future.