Assemblée Générale de l’ALEBA | 26.04.2018

Hier, jeudi 26 avril 2018 à 18h00 a eu lieu l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ALEBA dans les locaux de la Banque de Luxembourg à Luxembourg.

Le Président, Roberto Scolati, a tout d’abord prononcé son discours devant une large assemblée de délégués et de membres. Ensuite, pour le Secrétaire Général, Frank Ertel, Membre du Comité Exécutif, a détaillé les activités de l’ALEBA durant les 10 derniers mois. Marc Terzer, Trésorier Général, a présenté le bon bilan 2017 de l’association, avant le rapport du Comité de Surveillance et celui de l’Auditeur externe. L’assemblée a ensuite validé les nominations statutaires et déchargé les organes administratifs et le Trésorier Général. Gilles Steichen, Vice-Président, a enfin fait le point sur les négociations de la Convention Collective des Banques et répondu aux questions des délégués. Toutes et tous se sont finalement retrouvés, en toute convivialité, pour le verre de l’amitié.